La Porte des Secrets de Brocéliande primée

La Porte des Secrets de Brocéliande primée

Brocéliande, La porte des secret vient de remporter le trophée de l’innovation tourisme culturel patrimonial, lors de la dernière édition à Dinard le 19 mai dernier.

La 9e édition des trophées de l’innovation touristique a eu lieu ce lundi soir à Dinard. Le jury composé de 19 professionnels a étudié 65 dossiers de candidature. Au total, neuf trophées et un prix spécial des partenaires ont été remis.

C’est une grande fierté pour toute l’équipe, la scénovision imaginée était créative et ambitieuse, nous sommes touchés qu’elle ait été appréciée du jury… et du public !

Thierry Amiel

Les autres lauréats sont : tourisme gastronomique et produits locaux : le restaurant Les deux sardines à Saint Briac sur Mer ; tourisme d’affaires : le Château des Pères à Piré sur Seiche ; tourisme familial : l’Enigmaparc, à Janzé, et les Échappées Baies par la Communauté de Communes de Pleine Fougères, ex-aequo ; tourisme événementiel : le festival Étang d’arts en Pays de Brocéliande ; tourisme adapté : le petit train touristique de Fougères ; tourisme Culturel ou Patrimonial : la porte des secrets à Paimpont ; tourisme durable : l’écolodge la Belle Verte à Saint M’Hervé ; tourisme numérique : le site internet de création d’événement d’affaires Mylodgevent.

A LIRE : Ouest France

COMMENTS (1)

Leave a Comment